Carrément anticlérical

À propos de l’affaire Harpon…
juin 2019, messe à haut risque à Notre Dame
Ce prêtre n'est autre que le  père Michel condamné en 2015 à 15 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel d'Évreux pour avoir détourné plus de 100 000 euros sur l'argent de la quête entre 2006 et 2008. Après une plainte de l'évêché, les enquêteurs avaient retrouvé 116 000 euros sur les 11 comptes bancaires du prêtre, qui ne touchait en principe que 900 euros par mois...

dav

Le pape François s’inquiète de la “mode homosexuelle”

 

“Si j’ai doté l’homme d’une barbe, dit Yahvé, ce n’est pas pour qu’il la rase !” “Alors pourquoi l’avoir doté du prépuce ?” demanda Nathan.

L’église promet de faire désormais toute la lumière sur les affaires de pédophilie…NOE 1
HOSTIE BIO
Écologie: le pape François réclame une révolution en faveur de l’environnement

 

PAPEXPRESSION

PAPAMANILLE

CA PETE

COCORICO

CE QUE VOIT

14 décembre

Pour le Pape, il y a une place au Paradis pour les animaux de compagnie.

Chats, chiens et hamsters pourraient espérer rejoindre le Paradis. Le Pape François a expliqué, jeudi, durant son allocution hebdomadaire sur la place Saint Pierre au Vatican, que les chiens “comme toutes les créatures de Dieu” avaient leur place au ciel.

St PIERRESt MEDORSaint Médor

 

Le pape François ne cesse de surprendre. Et en particulier lors de ses courtes homélies du matin, adressées à un public restreint, dans la chapelle de la maison Sainte-Marthe où il habite. Lundi matin, il a affirmé qu'il ne refuserait pas le baptême à des Martiens!

Même «les hommes verts au long nez et aux grandes oreilles, les Martiens», ont le droit d'être baptisés, a-t-il lancé pour frapper les esprits. (Le Figaro)
Pourvu qu’ils ne soient pas solubles dans l’eau bénite !
Ce petit dessin, réalisé en 2012, s’est révélé prémonitoire…

CHUTE

Un jeune touriste meurt écrasé par la croix de Jean Paul II à Brescia
La croix du Christ Rédempteur, haute de plus de 30 mètres réalisée par l’artiste italien Enrico Job (1934-2008), s’est apparemment brisée de façon soudaine et la portion la plus haute est tombée sur le groupe, tuant le jeune sur le coup. L’oeuvre était constituée d’une longue poutre en trois portions, à laquelle l’artiste avait donné une forme très incurvée. Au bout de la croix, pendait une statue du Christ de six mètres de haut et pesant 600 kg.La croix avait été créée pour célébrer la visite à Brescia du pape polonais Karol Wojtyla au centenaire de la naissance de Paul VI.

27 Avril 2014.

 

 

 

SEMAINE SAINTECrues à LourdesGLOUP !

PAUVRE PAPE

PAPE_0001

© colin thibert
© colin thibert